Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récit Belle-Ile-en-Mer / Mai 2023
#1
Bonsoir,

Près d’un an plus tard voici le récit, écrit collaborativement, de notre expédition à Belle-Ile-en-Mer en Mai 2023.

J’espère qu’au travers de la lecture vous arriverez à vivre avec nous cette aventure aux conditions de nage inespérées  Smile

Le document est un peu lourd, il est possible qu’il mette un peu de temps à charger :
https://drive.google.com/file/d/1k04T80p...p=drivesdk

Bonne lecture !
Reply
#2
Merci Léa  Rolleyes
Reply
#3
Thumbs Up 
Bravo. Excellent travail. De quoi bien se motiver pour tous les Trek qui arrivent ?
Reply
#4
Eské je pourrais te demander un lien Léa pour l'impression si tu en as un ? Que je complète ma collection d'albums seatrekking Shy ?
Reply
#5
Hello Patrick,

J’ai fait un test d’impression en décembre sur le site Coolibri avec la configuration suivante :
- type de reliure : rembordé
- Format : A4 paysage
- Nombre de page total : 30 pages
- en couleur, of course Smile
- Papier intérieur : standard 80g blanc
- Pelliculage couverture : mat

Le délai de livraison avait été un peu long mais ça tombait pendant les fêtes de fin d’année.
Le prix était raisonnable, à refaire je choisirais juste un autre type de papier (un peu plus épais voire papier photo je pense).

Si plusieurs personnes sont intéressées pour l’imprimer je peux refaire un projet sur le même site avec les options d’impression à définir ensemble Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)