01-22-2023, 09:03 AM
(This post was last modified: 01-23-2023, 11:20 AM by Philippe π.)
Il y a plusieurs choses qui sont très moyennes pour l'instant sur le forum et qui demanderaient à être améliorées
A l'usage, je pense qu'il y a 3 choses à améliorer déjà:
Comme ça si je dédie un peu de temps à tout ça j'essaye de faire tout d'un seul coup..
Note: Concernant la structuration étalée du forurm en beaucoup de sous forums, etc. Ça peut paraitre lourd et complexe mais cette structure est en fait alignée avec la structure de notre espace de stockage partagé (Google Drive). L'avantage est donc que toutes les sources d'info, et documents sur lesquels nous travaillons ou que nous produisons concernant n'importe quel sujet discuté dans le forum, se retrouvera exactement à la même place sur le Drive. Cela autonomise tout le monde entre le Drive et le Forum.
A l'usage, je pense qu'il y a 3 choses à améliorer déjà:
- L'inscription: je dois changer le texte qui prête à confusion (pas d'envoi d'email automatique, c'est un admin qui accepte manuellement les inscriptions)
- Les images jointes qui apparaissent toute trronquées
- Pouvoir s'interpeller/tagger dans les messages avec des @prénom qui permettrait à chacun dans quel fil son avis ou action est demandée
Comme ça si je dédie un peu de temps à tout ça j'essaye de faire tout d'un seul coup..
Note: Concernant la structuration étalée du forurm en beaucoup de sous forums, etc. Ça peut paraitre lourd et complexe mais cette structure est en fait alignée avec la structure de notre espace de stockage partagé (Google Drive). L'avantage est donc que toutes les sources d'info, et documents sur lesquels nous travaillons ou que nous produisons concernant n'importe quel sujet discuté dans le forum, se retrouvera exactement à la même place sur le Drive. Cela autonomise tout le monde entre le Drive et le Forum.